La marche de carême

La marche de carême Dimanche du 18 Mars c’était la marche de carême sur notre paroisse. Des paroissiens ont pris leur bâton de pèlerin à partir de la chapelle de Clérin pour se rendre à l’église dans le bourg de St Clet. Contrairement aux prévisions pessimistes de la météo, c’est sous un beau soleil qui (...)

MARCHE DE CARÊME à SAINT CLET – dimanche 18 mars 2018 Parcours de 2km500 • Accueil « café » à partir de 9h à la chapelle de CLÉRIN • Départ à 9 h 30 de la chapelle. Temps de prière devant les calvaires situés sur le parcours • Eucharistie à 10h 45 à l’église Saint Clet Venez nombreux et Privilégiez (...)

MARCHE de CAREME à BRELIDY le dimanche 19 mars 2017 , soixante-dix de personnes se sont retrouvées à la chapelle de Kerbiguet en Brelidy à l’invitation de la paroisse de Pontrieux pour marcher vers Pâques. Nous avons été accueillis par un « café-gâteau » offert par la municipalité et après un (...)

MARCHE DE CAREME – dimanche 19 mars 2017 Marche de Carême à Brélidy • Accueil « café » à partir de 9h30 à la chapelle de Kerbiguet ( Brélidy) • Départ à 10h00 de la chapelle. • Eucharistie à 11h30 à l’église Saint Colomban de Brélidy • Verre de l’amitié Privilégiez le covoiturage en laissant votre voiture sur (...)