Synode diocésain et paroisse

La Paroisse de Pontrieux … …à Brézillet Le dimanche 4 juin 2017, plus de 5000 fidèles de notre diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, dont 27 membres de la paroisse de Pontrieux accompagnés du Père Le Fouiller, se sont rassemblés au parc des expositions de Saint-Brieuc pour la clôture du synode (...)

Le dimanche de la Pentecôte, le 4 juin prochain

MARCHE DES EQUIPES SYNODALES ZONE DE GUINGAMP SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2016 Avec une centaine de participants, des membres de notre communauté paroissiale se sont retrouvés à Pabu le samedi 24 septembre 2016 pour la marche des équipes synodales de la zone de Guingamp , autour de notre évêque Mgr (...)

Depuis le 8 décembre 2015, dans le diocèse, plus de 9OO équipes synodales se sont approprié le carnet de route.. .. 60 équipes sur la zone de Guingamp et une dizaine pour notre paroisse sont en route. Du 18 au 24 septembre, le synode se rend dans chacune des zones du diocèse et Monseigneur Denis (...)