Pardon de Saint Colomban à Brélidy

PARDON DE SAINT COLOMBAN à BRELIDY Le dimanche 6 mai 2018, la paroisse de Pontrieux a fêté Saint Colomban, Saint Patron du relais de Brélidy. Après l’accueil sur le parvis de l’Eglise, l’assemblée nombreuse s’est mise en marche derrière la bannière et le buste reliquaire de Saint Colomban. Après (...)

Pardon Saint Colomban de Brélidy Le dimanche 21 mai, la paroisse de Pontrieux a célébré le pardon Saint Colomban à Brélidy avec l’abbé Bernard Le Fouiller et l’association « les amis bretons de Colomban » de Saint Coulomb en Ille et Vilaine. Une assistance nombreuse a suivi la procession autour de (...)

Le pardon de Saint Colomban à l’église de Brélidy a eu lieu le dimanche 1er mai 2016 , présidé par le Père Bernard Le Fouiller et animé par la chorale paroissiale. L’accueil a eu lieu sur le parvis de l’église puis la procession a fait le tour de l’église avec la bénédiction de l’eau de la fontaine (...)