Repas paroissial

Potée paroissiale du 1er mars 2015 à St-Clet Dimanche 1er mars, à l’issue de la messe dominicale, la traditionnelle potée paroissiale a été servie à la salle polyvalente de Saint-Clet et a réuni de nombreux convives. Pour l’abbé Marzin, ce repas est un agréable moment de convivialité qui rassemble les (...)

POTÉE PAROISSIALE La potée annuelle est un rendez-vous traditionnel pour les chrétiens et les amis de la Paroisse de Pontrieux. Elle s’est déroulée le 18 février 2018 à la salle des fêtes de Ploëzal à l’issue de la messe dominicale célébrée par le Père Philippe. Accueillies par Jeanine Thomas et (...)

Rencontre et convivialité au repas paroissial

Potée paroissiale : convivialité et bonne humeur… du 26 février 2017. Partager une délicieuse potée bien garnie c’est aussi partager un bon moment de rencontre, d’échange, de plaisir de se retrouver. Un grand merci à Jeanne et Rémy qui ne ménagent ni leur temps, ni leur peine. Merci aux jeunes qui ont (...)