La paroisse de Pontrieux vers Pâques 2019

Le rallye 2019 de la Communauté pastorale du Pays de Guingamp aura lieu le samedi 27 avril. Il nous promènera du Trégor à la Cornouaille, à la découverte des trésors cachés du paysage et du patrimoine ! Ci-dessous, le programme de la journée.

Goûter des bénévoles Le samedi 19 janvier à St-Gilles-les-Bois, un goûter festif de la Paroisse Notre Dame des Fontaines a rassemblé une soixantaine des bénévoles qui œuvrent toute l’année au service des églises des 10 relais et de la paroisse. Le Père Georges les a remerciés pour leurs divers (...)

Sur les pas de St Luc Nous étions une douzaine de paroissiens à emboîter le pas à St Luc ce mardi 15 janvier : un temps de méditation sur le texte de la Visitation alors que nous sommes encore imprégnés de l’esprit de Noël… puis un temps d’écoute avec l’invitation du pape François pour que chaque croyant (...)

Le conseil paroissial des affaires économiques se réunira à la Maison Paroissiale le mercredi 13 février à 19 heures

Célébration de l’Epiphanie à l’école St Joseph de Pontrieux Ce vendredi matin 11 janvier, quelques paroissiens ont pu se libérer et répondre à l’invitation de l’équipe pédagogique et des enfants de l’école St Joseph et, avec eux, suivre l’étoile qui mène jusqu’à Dieu. A l’aide de marionnettes, le conte (...)