Agenda juillet 2017 Enregistrer au format PDF

Mercredi 28 juin 2017 — Dernier ajout mardi 22 mai 2018

Vendredi 7 juillet Réunion de préparation au baptême à 20h30, à la maison paroissiale à Pontrieux Réunion ouverte aux parents qui désirent baptiser leur enfant, mais aussi aux parrains, marraines, et à toutes les personnes qui désirent réfléchir sur le sacrement du baptême

Pardon de Notre Dame des Fontaines

Vendredi 14 juillet Pèlerinage des Anciens et des malades. Célébration de la Parole et célébration du Sacrement des malades à 15h à la Maison Paroissiale de Pontrieux. Un goûter sera servi après les Célébrations.

Dimanche 16 juillet Eucharistie dominicale présidée par Hervé Le Vézouet, vicaire général de Saint Brieuc et Tréguier à 10h30 à l’église de Runan A la fin de la messe bénédiction des enfants.

A l’occasion du pardon, le sacrement de l’onction des malades sera proposé au cours de la célébration de la parole : le vendredi 14 juillet à 15h à la maison paroissiale , et ceci à toutes les personnes qui en feront la demande auprès des responsables :
- Anne Le Merdy : 02 96 95 60 74
- Aline Le Coz : 02 96 95 60 29