Communauté pastorale : dimanche 20 octobre, marche de Notre Dame de Bon Secours à la Chapelle ST HERVE (Menez Bre) Enregistrer au format PDF

Mardi 15 octobre 2019

Dans le cadre de la Semaine Missionnaire de la Communauté Pastorale du Pays de Guingamp, le dimanche 20 octobre aura lieu une marche qui ira de la basilique de Guingamp à la chapelle du Ménez-Bré. Voici les détails pratiques pour les personnes qui voudront y participer.

St Hervé Menez Bre - JPEG - 208.9 ko
St Hervé Menez Bre

St Hervé Menez Bre 9 h 30 : Départ de la Basilique Notre-Dame de Bon Secours (RDV 9 h 30) vers le Méné bré.

Pique Nique à prévoir vers 12 h30 près de l’usine « la Brulerie du Méné » à coté de la route 2X 2 voies sur la route de Lannion. Possibilité de rejoindre le groupe à cet endroit pour continuer la marche ou de s’arrêter en prévoyant son retour.

Arrivée au Méné Bré vers 15H 30/ 16 heures. Puis redescente vers Pedernec pour la messe à 18 H 30 (1h 30 supplémentaires) . Prévoir le retour soit du sommet du Méné Bré soit après la messe.

Appel aux volontaires pour covoiturer à partir des différents endroits.

Prévoir de bonnes chaussures de marche et des vêtements adaptés aux conditions météo prévisibles.

Pour plus de précisions contacter RM ETESSE 06 44 81 78 06