Fin de mission Enregistrer au format PDF

Vendredi 30 septembre 2016

15 octobre 2016 - Fin de la mission de coordinateur Appelée en septembre 2010 pour rejoindre l’Equipe d’Animation Paroissiale par le Père Guy Marzin, ma mission de membre d’EAP et de coordinateur de la paroisse prend fin ce mois-ci.

Je tiens par ce petit mot à remercier, le Père Guy Marzin et depuis septembre 2015, le Père Bernard Le Fouiller de m’avoir accordé leur confiance pour ces 6 années passées au service de la paroisse de Pontrieux. Je reste cependant correspondant du relais de Brélidy, membre des équipes liturgiques et des équipes funérailles.

A vous tous, bénévoles dans les relais et services de paroisse, merci de m’avoir reçu avec gentillesse et d’avoir réfléchi et travaillé, avec nos prêtres, à de nouveaux défis et de nouveaux projets pour notre paroisse. Le travail des bénévoles est une chance vu le manque de pasteurs, l’Eglise d’aujourd’hui n’a pas tellement le choix et compte sur nous Tous pour se mettre au service dans la mesure de ses moyens.

Parfois la tâche demande beaucoup d’investissement mais en échange nous recevons beaucoup : grâce et bonheur. Notre Pasteur ne peut pas faire tout seul, je vous encourage , en donnant ce temps gratuit, à servir notre Paroisse de Pontrieux .

Je rends grâce à Dieu pour tous ces bénévoles qui créent une diversité de partage et pour toutes ces petites mains offertes. Martine Garel.