L’église Notre-Dame de Runan , au charme discret et paisible des trésors oubliés ! Enregistrer au format PDF

Mercredi 28 août 2019

Jean Paul Rolland, pour les commentaires et Michel Baracetti pour les images ont réalisé un DVD afin de rendre accessible au commun des mortels l’histoire, les détails, les curiosités que possède ce monument.

Ceux qui nous ont précédés avaient compris qu’une image valait mille mots ! L’image de la caméra nous révèle quantité de symboles que nous ne savons plus interpréter. Les commentaires permettront de vous les approprier ou les réapproprier. On ne défend bien que ce que l’on connait. Et cette église de Runan, joyau de notre patrimoine, mérite quelques attentions !

Ce DVD d’une durée de 45 minutes est disponible à la mairie de Runan ou auprès de Michel Baracetti : www.visapourlaflore chez hotmail.com. Prix 18€ (+ 2 € de port).

Église de Runan