L’éveil à la Foi. Enregistrer au format PDF

Vendredi 28 octobre 2016 — Dernier ajout vendredi 28 avril 2017

Responsable : Soizig Lasterre :tel 02.96.95.16.30

Chants, jeux, écoute de la parole, atelier et prière……

info document -  voir en grand cette image

Les petits enfants interrogent leur parents sur des questions inattendues comme : « Est- ce que tu m’aimes ? » « Il est où Dieu ? » « On va où quand on est mort ? »Nous avons envie de leur répondre par le meilleur, à savoir le mystère de la foi est si grand que nous n’avons jamais fini de l’approfondir et qu’il nous fait vivre ! Pour nous y aider, la paroisse vient d’acquérir un tout nouveau document intitulé « Cadeaux de Dieu », spécialement conçu pour l’éveil à la foi en famille, en paroisse et à l’école catholique. C’est une bonne nouvelle pour l’éveil à la foi des tout petits. Cette année nous irons à la rencontre de Jésus avec ce nouvel outil. Nous sommes tous invités, enfants de 4 à 7 ans, accompagnés avec bonheur de leurs parents, à partager les rencontres d’éveil à la foi en découvrant ces « Cadeaux de Dieu »

Dates des rencontres : Le 10 décembre 2016, le 4 février 2017 le 29 avril 2017 à la maison paroissiale de 10h30 à midi.

Texte Soizig Lasterre : Photos Joseph Gaubert. Vous cliquez sur les photos pour les agrandir.

info document info document info document info document info document info document