Le Baptême Enregistrer au format PDF

Jeudi 12 janvier 2017 — Dernier ajout dimanche 19 novembre 2017

Le Baptême peut être reçu à tous les âges de la vie. Il est le commencement de la vie chrétienne

info document -  MPEG4 - 7.2 Mo

Les signes du baptême ( Diaporama )

Baptême des petits enfants La démarche des parents est la suivante : avant de fixer une date, prendre contact avec la Maison Paroissiale, qui vous indiquera les dates et lieux de baptême.

Ecrire ensuite une lettre de demande, en notant bien vos coordonnées, l’âge de votre enfant, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, le lieu et la date choisie. Le secrétariat vous contactera ensuite pour vous confirmer ou non le lieu, la date.

Une équipe anime les soirées

• Claudie Le Guévelou
  • Soazig Lasterre

La préparation au baptême des enfants en âge de scolarité

• Soazig Lasterre 4-7ans
  • Margot Kerleroux + de 7ans

Les dates des réunions de préparation au Baptême auxquelles les parents, parrains et marraines sont invités auront lieu de 20h30 à 22h : vendredi 3 mars 2017 vendredi 5 mai vendredi 2 juin vendredi 7 juillet

Les baptêmes seront célébrés le samedi à 10h30 dans les relais et le dimanche à 11h20 dans l’église où est célébrée la messe du dimanche.