Le bulletin paroissial Enregistrer au format PDF

Lundi 2 février 2015 — Dernier ajout samedi 20 février 2016

Le bulletin « Écho de Notre-Dame des Fontaines »

Le bulletin paroissial « Écho de Notre-Dame des Fontaines » est édité mensuellement. Le directeur de la publication est le curé de Pontrieux. Il est expédié aux abonnés par voie postale. C’est un bulletin d’informations avec l’éditorial du Père Bernard Le Fouiller, des articles sur la vie de la paroisse et la catéchèse des enfants. une fiche centrale informe les familles sur le calendrier des messes et l’agenda des manifestations de la paroisse.

Le prix de l’abonnement pour l’année 2016 est de 17€

Danièle Le Guern est responsable du listing des adresses du bulletin.

Une équipe de bénévoles coordonnée par Gérard Devy et Aline Le Coz se charge du pliage et de l’expédition le dernier mercredi de chaque mois.

Préparation du bulletin paroissial -  Windows Media Video - 9.9 Mo
Préparation du bulletin paroissial

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document