Marche de carême le dimanche 19 Mars 2017 Enregistrer au format PDF

Jeudi 23 février 2017 — Dernier ajout jeudi 15 mars 2018

MARCHE DE CAREME – dimanche 19 mars 2017 Marche de Carême à Brélidy

• Accueil « café » à partir de 9h30 à la chapelle de Kerbiguet ( Brélidy) • Départ à 10h00 de la chapelle. • Eucharistie à 11h30 à l’église Saint Colomban de Brélidy • Verre de l’amitié

Privilégiez le covoiturage en laissant votre voiture sur le parking à côté de l’Eglise ( difficulté de stationnement à la chapelle ) nous suivrons une partie du sentier de randonnée appelé « circuit des calvaires » Pour rejoindre la chapelle Saint Tugdual de Kerbiguet (route de Saint Laurent)  Remonter la rue de la mairie à partir de l’église  Traverser le carrefour direction Saint Laurent  Suivre cette route tout droite sur environ 1.5Km  Sur votre gauche , village de Kerbiguet et chapelle  Un petit parking sera indiqué Prévoir de bonnes chaussures, la première partie du circuit pourrait être un peu humide !!! Venez nombreux !!!

Texte et photos : Martine Garel

Vous cliquez sur les photos pour les agrandir.

Chapelle de kerbiguet et son calvaire

Chapelle de kerbiguet

Saint Tugdual et le bateau de Jeanne d’arc

Église de Brélidy