Messes des mois de juillet et août Enregistrer au format PDF

Messes et recommandations, célébrations de la Parole
Mercredi 3 juillet 2019

Calendrier des messes et célébrations : juillet et août

Mercredi 3 Juillet Messe à 18h à St Clet. Pour Yvonne Meudic - François Benech - François Ropers.

Dimanche 7 juillet Pardon de St Pierre Messe à 10h30 à Ploëzal. Pour :La famille Ollivier - Le Dauphin - Emile Le Breton - Jeanne Connan - Yves Ollivier - Madeleine Menguy -les défunts des familles Le Coz-Le Garsmeur.

Mercredi 10 Juillet à 15h Présence fraternelle avec temps d’échanges avec les résidents de l’EHPAD à Pontrieux.

Dimanche 14 juillet Pardon de St Clet. Pour : Les familles Le Tacon-Piriou - Yvonne Le Minter - Jean-Claude Thomas - Denise Lagadu - Robert Gicquel - Yves Le Goaziou - Alexandrine Raison.

Vendredi 19 juillet Célébration du Sacrement des malades à PONTRIEUX à 15h00 à la Maison Paroissiale Pour : l’Abbé Michel Kerleroux - Pierre Le Yaouanc - Alexandrine Le Calvez.

Samedi 20 juillet Pardon de Notre Dame des Fontaines Messe à 20h30 à l’ école Saint Joseph à Pontrieux. Pour : François Le Chevert - Louise Le Chevert - Léonie Raoul - Jacques et Jeanne Le Minter - Eugène Le Merdy - Jeanne Henry - Yves et Joséphine Le Ruellan et leur fils Pierre - Jules et Agnès Le Friec.

Jeudi 25 juillet Pardon de Sainte Anne Messe à 20h30 à St Gilles les Bois. Pour : Gilles Page - Marie-Aimée Crom - Marie Hamon - Suzanne Le Page - Marie-Francine Marquier - Marie Gottel - Yves Le Mercier et tous les défunts de la famille.

Dimanche 28 juillet Pardon de Runan Messe à 10h30 à Runan. Pour : Antoinette et Raymond Hollerich-Pütz - René Weydert - Les défunts des familles Hervé- Le Buzulier - Louis Gouriou - Cathy Le Manchec.

Mercredi 31 juillet Messe à 18h à Brélidy Pour : Alain Rallon - François Le Montréer.

Samedi 3 août Messe à 18h à Ploëzal Pour : Marie Hervé - Monique Philippe - Emile Le Breton - Jeanne Conan - Anne Illiet.

Mercredi 7 août Messe à 18h à L’HEPAD de Pontrieux Pour : Agnès Le Friec.

Dimanche 11 août Messe à 10h30 à Le Faouët Pour : Annie et Camille Pütz-Leveling - Henri Boizard - Marie Mahé - Augustine Quintric - Anne-Louise Charles - Louis Le Grand.

Jeudi 15 août Assomption, messe à 10h30 à Plouëc-du-Trieux Pour : Les défunts de la famille Le Coz-Le Garsmeur - Marie-Jeanne Hollerich - la famille Moinet-Macaud - la famille Le Guern et Le Saint - les défunts des familles Devy-Le Moignet - Paulia Shoun - Les familles Hamel-Carfantan - Pascal Calez.

Dimanche 18 août Messe à 10h30 à Quemper-Guézennec Pour : Yves le Roy - Yvonne Paranthoën - Yvette Ollivier - Yvonne Ropers.

Mercredi 21 août Présence fraternelle avec temps d’échanges avec les résidents Messe à 18h à Runan Pour : Yvonne Le Bonniec - Louis Gouriou - Marie-Claire Le Mignot.

Dimanche 25 août Messe à 10h30 à Saint Clet Pour : Yvonne Meudic - Gabrielle Le Treust - François Benech - Robert Gicquel - Denise Lagadu.

Mercredi 28 août Messe à 15h à la Maison Paroissiale de Pontrieux Pour : Marcel Le Bail - Anne Le Fichant - Simone Simon.

Samedi 31 août Messe à 18h à Brélidy Intentions particulières Pour : Robert Blévennec - Angélique Bouget - Yves Leuranguer.

« https://messes.info/horaires/pontrieux?limit=6 »>www.messes.info