Messes du mois de novembre Enregistrer au format PDF

Messes et recommandations, célébrations de la Parole
Mardi 29 octobre 2019 — Dernier ajout mercredi 30 octobre 2019

Calendrier des messes et célébrations : novembre

Vendredi 1er novembre Messe de la Toussaint à 10h30 à Saint Clet Pierre Le Goff - Serge Carvennec - René Callac - Alexandrine Le Calvez - Robert Gicquel A 12h00 : Prière guidée par les laïcs dans les différents cimetières

Dimanche 3 novembre Messe à 10h30 à Ploëzal. Yves Ollivier - Armande Leuranguer - Roger Illiet - Emile Le Breton - Les défunts des familles Le Coz-Garsmeur.

Mercredi 6 novembre Messe à 18h00 à La Maison Paroissiale de Pontrieux. L’Abbé Michel Kerleroux - Pierre Le Yaouanc - Antoinette et Maurice Bellemere

Dimanche 10 novembre Messe à 10h30 à Plouëc-Du-Trieux. Claudie Lelouche - Marie Perrot - Louis Piriou - Maria Le Gall - Patrick Bellemere.

Lundi 11 novembre Messe à 10h00 à Quemper Guézennec Pour les victimes de toutes les guerres et prière pour la Paix

Mercredi 13 novembre Présence fraternelle avec temps d’échanges avec les résidents à 15h00 à l’EHPAD de Pontrieux Messe à Saint Clet à 18h00. François Ropers - Yvonne Minter - François Benech.

Dimanche 17 novembre Messe à 10h30 à Le Faouët. Louise Raison - Augustine Quintric - Louis Pierre - Anne-Louise Charles.

Dimanche 24 novembre Messe à 10h30 à Ploëzal. Aimée Le Minoux - Jeanne Connan - Emile Le Breton - Yves Ollivier

Mercredi 27 novembre Messe à 15h00 à l’EHPAD de Pontrieux. Agnès Le Friec.

"https://messes.info/horaires/pontrieux?limit=6">www.messes.info