Messes du mois de décembre Enregistrer au format PDF

Messes et recommandations, célébrations de la Parole
Lundi 25 novembre 2019

Calendrier des messes et célébrations : décembre

Dimanche 1er décembre Messe à 10h30 à Pontrieuxà la Maison Paroissiale Les défunts de la famille André Huet - Bernadette Le Floc’h - Christiane Le Bail - Claudette Prigent.

Mercredi 4 décembre Messe à 18h00 à Saint Clet. Les défunts des familles Hamon-Le Calvez - Jean-Michel Cosse - Robert Gicquel.

Dimanche 8 décembre Messe à 10h30 à Plouëc-du-Trieux. Francine Floury - Marie Perrot - Louis Piriou - François Le Montréer.

Mercredi 11 décembre Présence fraternelle avec temps d’échanges avec les résidents à 15h00 à l’EHPAD de Pontrieux Messe à Ploëzal à 18h00. Armande Leuranguer - Emile Le Breton - Jeanne Connan.

Samedi 14 décembre Messe à 18h00 à Quemper Guézennec. Janick Robin - Armand Lévêque - François Bellemere - Louis Thomas - Messe d’action de grâces.

Mercredi 18 décembre Messe à 15h00 à l’EHPAD de Pontrieux. Marie Le Manchec.

Dimanche 22 décembre Messe à 10h30 à Ploëzal Yvon Le Corre - François Le Chevert et les défunts des familles Henry et Le Chevert - Marie Hervé - Dominique Bouget - Antoinette et Maurice Bellemere.

Mardi 24 décembre Veillée de Noël à 19h30 à Plouëc-Du-Trieux Familles Marquier-Le Merrer - Robert Le Blévennec - Marie-Thérèse Raoul (messe anniversaire) - Mariannick Le Cozannet-Renaudin et défunts de sa famille - Madeleine Lasterre - Léontine Hébert.

Mercredi 25 décembre Messe de Noël à 10h30 à Le Faouët Yves et Yvonne Paranthoën - Augustine Quintric - Louis Pierre - Gilles Page et parents défunts - Amélie et François Le Vaillant

Dimanche 29 décembre Messe à 10h30 à Pontrieux à La Maison Paroissiale Alma Lefevre - Les familles Le Tacon-Piriou - François Prigent - Agnès Le Friec - L’abbé Michel Kerleroux

"https://messes.info/horaires/pontrieux?limit=6">www.messes.info