Messes du mois de septembre Enregistrer au format PDF

Messes et recommandations, célébrations de la Parole
Samedi 29 août 2020

]

Samedi 29 août : 18h00 à Plouëc Pour : Jean-Yves Le Houerou - Jeanine Le Querriou - François Le Montréer - Marie-Annick Le Cozannet -Renaudin et les défunts de la famille.

Mercredi 2 : 18h00 à St Clet. Pour : Denise Lagadu - Yvonne Milon - Yves Herviou.

Samedi 5 : 18h00 à Saint Gilles les Bois. Pour : Marie-Aimée Crom - Marie Hamon - Thérèse Le Gallou - Marie-Francine Marquier - Suzanne Le Page.

Mercredi 9 : à 18h00 à Quemper-Guézennec.. Pour : Madeleine Le Goaziou - Pierre-Marie Duval - Parents défunts des familles Thomas-Le Page.

Dimanche 13 : 10h30 à Lanleff. Pardon. Pour : Augustine Quintric - Jean Henry - Annick Marquier - Gilles Riou - Annick Guyomard.

Mercredi 16 : 18h00 à la Maison Paroissiale de Pontrieux.. Pour : Louise Chalonny - Marcel Le Bail - Mireille Dubois.

Samedi 19 : 18h00 à Ploëzal. Pour : Yves Le Coz - Jeanne Le Bourdonnec - Madeleine et Emile Le Breton - Aimé Le Minoux.

Mercredi 23 : 18h00 à Plouëc. Pour : Marie-Annick Le Cozannet-Renaudin et les défunts de la famille - François Le Montréer - Marie-Pierre Kervoas.

Samedi 26 : 20h30 à Le Faouët. Pardon de Kergrist. Pour : Marie Hamon - Augustine Quintric - Jean Callac - Joseph Ollivier - Marie-Aimée Crom.

Mercredi 30 : 18h00 à Saint Clet. Pour : Robert Gicquel - Yvonne Minter - Eugène Le Goaziou.

"https://messes.info/horaires/pontrieux?limit=6">www.messes.info