Messes du mois de février Enregistrer au format PDF

Messes et recommandations, célébrations de la Parole
Mercredi 29 janvier 2020

Calendrier des messes et célébrations : février

Dimanche 2 février Messe à 10h30 à Quemper Guézennec Yves et Yvonne Paranthoën - Elisabeth Le Goaster- Jeanne Le Roy - Yvonne Le Saint - Joseph Le Marlec.

Mercredi 5 février Présence fraternelle avec temps d’échanges avec les résidents à 15h00 à l’EHPAD de Pontrieux

Dimanche 9 février Messe à 10h30 à Pontrieux. à la Maison Paroissiale Gilles Page - Yvette Guélou - Anne Fichant - Alexandrine Le Calvez - René Callac - Familles Bothorel-Nicolas.

Mercredi 12 février Messe à Saint Clet à 18h00. Robert Gicquel - Yvonne Minter - François Benech.

Dimanche 16 février Messe à 10h30 à Plouëc-Du-Trieux Mariannick Le Cozannet-Renaudin et défunts de sa famille - Michel Coat - Maria Le Gall - Francine Floury - Antoinette et Maurice Bellemere.

Mercredi 19 février Messe à 15h00 à l’EHPAD de Pontrieux. Agnès Le Friec

Samedi 22 février Messe à 18h00 à Ploëzal Armande Leuranguer - Jeanne Connan - Emile Le Breton - Françoise Bellemere - Patrick Bellemere.

Mercredi 26 février Mercredi des Cendres Messe à 18h00 à la Maison paroissiale de Pontrieux L’abbé Michel Kerleroux - Yves Menguy - Simone Simon.

Dimanche 1er mars-1er dimanche de Carême Messe à 10h30 à Le Faouët Anne-Louise Charles - Louise Raison - Augustine Quintric - Louis Pierre - Jean Henry.

"https://messes.info/horaires/pontrieux?limit=6">www.messes.info