Messes des mois de juillet et août Enregistrer au format PDF

Messes et recommandations, célébrations de la Parole
Vendredi 10 juillet 2020

]

Samedi 11 : 18h00 à St Clet Pardon. Pour :Eugène Le Goaziou - Yves Herviou - René Callac - Alexandrine Le Calvez - Robert Gicquel.

Samedi 18 : 19h00 à Quemper-Guézennec Messe du pardon de Notre Dame des Fontaines. Pour : Eugène Le Merdy - Jeanne et Jacques Le Minter - Monique Gay - Paulette Connan - Armand Lévêque - Yves-Marie et Marie-Louise Le Calvez.

Mercredi 22 : à 18h00 à Pontrieux à la Maison Paroissiale. Pour : Louis Chalonny - L’abbé Michel Kerleroux - Claudette Prigent.

Samedi 25 : 20h30 St Gilles . Pardon de Sainte Anne. Pour : Gilles Page - Annick Guyomard - Jeanne Marquier - Marie Hamon - Gilles Riou.

Dimanche 26 : 10h30 à Runan Pardon. Pour : Louis Gouriou - Les familles Hervé Le Buzulier - Joseph Le Dantec - Marcelle Bérézaie - Agnès Le Biannic.

Mercredi 29 : 18h00 à St Clet. Pour : Yvonne Minter - François Benech - Eugène Le Goaziou

Samedi 1er Août : 18h00 à Brélidy. Pour : Marie Rosalie Morvan - François Le Montréer - Jean Henry - Anna Ropers - Simone Michel.

Mercredi 5 : 18h00 à Quemper. Pour : Marie Garel - Yvette Ollivier - Marie-Claire Douron.

Dimanche 9 : 10h30 à Le Faouët. Pour : Louis Pierre - Augustine Quintric - Yves Crénan - Edouard Hochwelker - Roger André - Mélanie et Jean-Marie Le Vaillant.

Mercredi 12 : 18h00 à Ploëzal. Pour : Aimé Le Minoux - Madeleine Le Breton - Jeanne Le Bourdonnec.

Samedi 15 Assomption à Plouëc. Pardon de Notre Dame. Pour : Familles Davy-Le Moignet - Jacqueline Ricou - Marie-Annick Le Cozannet-Renaudin et les défunts de la famille - Robert Le Blévennec - Francine Floury.

Mercredi 19 : 18h00 à La Maison Paroissiale de Pontrieux. Pour : Simone Simon - Christiane Le Bail - Jean-François Fichant.

Dimanche 23 : 10h30 à Ploëzal. Pour : Emile Le Breton - Armande Leuranguer - Pierre Toullelan - Jeanne Le Bourdonnec - Madeleine Le Breton.

Mercredi 26 : 18h00 à Le Faouët. Pour : Yves Crénan - Denise Ollivier - Joseph Ollivier.

Samedi 29 : 18h00 à Plouëc Pour : Jean-Yves Le Houerou - Jeanine Le Querriou - François Le Montréer - Marie-Annick Le Cozannet -Renaudin et les défunts de la famille.

"https://messes.info/horaires/pontrieux?limit=6">www.messes.info