Messes du mois de juin Enregistrer au format PDF

Messes et recommandations, célébrations de la Parole
Samedi 1er juin 2019

Calendrier des messes et célébrations : juin

Dimanche 2 juin 7e dimanche de Pâques- Pardon de Clérin Messe à 10h30 à Saint Clet. Pour :La famille Caradec - Joseph, Marie, et Yves Hervé - Lucette Lecan - M. Jean- Baptiste Le Bolloc’h et défunts de la famille - Marguerite Treust.

Mercredi 5 Juin Messe à 18h à Runan. Pour Yvonne Le Bonniec - Georgette Le Baudour - Joseph Le Coz.

Samedi 8 juin Messe anticipée de la PENTECÔTE à 18h à St Gilles les Bois. Pour : Marie-Aimée Crom - Jean Callac - Marie Hamon - Thérèse Le Gallou - Annick Marquier.

Mercredi 12 juin Messe à 15h à l’HEPAD Pontrieux Pour Marie Le Manchec

Samedi 15 juin Messe anticipée du dimanche de la Très Sainte Trinité à Le Faouët à 18h Pardon de Saint Hervé Pour : Louis Pierre - Louise Raison - Georgette Golven - Augustine Quintric - Anne-Louise Charles

Dimanche 16 juin Dimanche de la Très Sainte Trinité Messe à 10h30 à l’ école Saint Joseph à Pontrieux. Pour : François Le Chevert - Pierre Le Yaouanc - Yvette Le Faou - Alexandrine Le Calvez - M. l’Abbé Michel Kerleroux.

Mercredi 19 Juin Messe à 18h à Pontrieux. Maison Paroissiale Pour François Prigent - Yves Henry - Agnès Le Friec

Samedi 22 juin Célébration de la Parole à 18h à Ploëzal

Mercredi 26 juin Présence fraternelle :à 15h temps d’échange avec les résidents de l’EHPAD de Pontrieux A 18h messe à Brélidy Pour Alain Ralon - Louis Piriou - François Le Montréer.

Dimanche 30 juin 13e Dimanche du Temps Ordinaire, Pardon de Saint Pierre Messe à 10h30 à Quemper Guézennec. Pour : Jean Le Guilloux - Yvonne Paranthoën - Yves Le Roy - Jeanne Le Roy - Jean Lasterre.

« https://messes.info/horaires/pontrieux?limit=6 »>www.messes.info