Messes du mois de octobre Enregistrer au format PDF

Messes et recommandations, célébrations de la Parole
Samedi 3 octobre 2020

Calendrier des messes et célébrations : Octobre

Samedi 3 Ouverture de la semaine missionnaire Messe présidée par Mgr Moutel à 18h00 à l’église Saint Yves de Saint Brieuc

Dimanche 4 Messe à 10h30 à Saint Clet Pour : Anne Duval - René Callac - Alexandrine Le Calvez - Serge Carvennec - Robert Gicquel.

Mercredi 7 : 18h00 à Le Faouët. Pour : Augustine Quintric - Suzanne Le Page - Marie-Francine Marquier.

Samedi 10 : 18h00 à Quemper-Guézennec. Pour : Yves Paranthoën - Yvonne Paranthoën - Michèle Natta - Anne Antoine - Marie-Fernande Guillossou.

Mercredi 14 : à 18h00 à Saint Gilles les Bois. Pour : Jeanne Marquier - Annick Guyomard - MarieHamon.

Samedi 17 : 18h00 à Brélidy Pour : François Le Montréer - François Le Chevert - Louise Le Chevert - Jeanne Henry - Jean et Madeleine Lasterre.

Mercredi 21 : 18h00 à Runan. Pour : Louis Gouriou - Joseph Le Coz - Marie-Claire Mignot.

Samedi 24 : 18h00 à Plouëc-du-Trieux. Pour : Yvonne Le Bonniec - Agnès Le Bianic - Marie-Annick Le Cozannet-Renaudin et les défunts de sa famille - Eugène Le Buzullier - Paulette Guerniou.

Mercredi 28 : 18h00 à Pontrieux.à la Maison paroissiale.. Pour : Louise Chalonny - Anne Fichant - François Prigent.

Dimanche 1er novembre Messe de la Toussaint à 10h30 à Ploëzal Pour : Yves Le Coz et tous les défunts de la famille - Jeanne Le Bourdonnec - Madeleine et Emile Le Breton - Aimé Le Minoux.

12h00 : prière guidée par les laïcs dans les différents cimetières.

"https://messes.info/horaires/pontrieux?limit=6">www.messes.info