Pardon de saint Colomban le 21 mai 2017 Enregistrer au format PDF

Mercredi 24 mai 2017 — Dernier ajout jeudi 25 mai 2017

Pardon Saint Colomban de Brélidy Le dimanche 21 mai, la paroisse de Pontrieux a célébré le pardon Saint Colomban à Brélidy avec l’abbé Bernard Le Fouiller et l’association « les amis bretons de Colomban » de Saint Coulomb en Ille et Vilaine. Une assistance nombreuse a suivi la procession autour de l’église. Après la bénédiction de l’eau de la fontaine Saint Colomban, les pèlerins ont rejoint l’église et ce moment fort de la paroisse s’est achevé autour d’un vin d’honneur offert par la municipalité . La délégation de Saint Coulomb a reçu, à cette occasion, le livre « petites et grandes Histoire de Brélidy » des mains de Pierre Marie Garel, maire et de son adjoint Henry Patin , auteur de l’ouvrage .

Vous cliquez sur les photos pour les agrandir Texte : Martine Garel, Photos : Joseph Gaubert

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document