Pardon de saint clet Enregistrer au format PDF

Vendredi 15 juillet 2016 — Dernier ajout vendredi 16 septembre 2016

Pardon de saint CLET le dimanche 10 juillet 2016

PARDON DE SAINT CLET C’est à la chapelle de CLERIN, et non dans l’église paroissiale, que s’est déroulé le pardon de SAINT-CLET, le dImanche 10 Juillet. L’église étant fermée pour d’importants travaux, la bannière de ST CLET, successeur de SAINT-PIERRE, a peut-être pour la première fois, accompagné les nombreux pèlerins sur le site champêtre et recueillant de CLERIN . Une belle cérémonie, présidée par le Père LE FOUILLER, animée par la chorale paroissiale et une jeune accordéoniste,a permis à l’assemblée de vivre un temps fort de prière et de se retrouver pour un moment de partage et d’amitié.

PS : les personnes qui souhaiteraient faire un don pour aider à la restauration de l’église de SAINT-CLET peuvent consulter le site de la fondation du patrimoine www.fondation-patrimoine.org/43516

Texte : Marie-Annick Hamon, Photos, vidéos Joseph gaubert

Vous cliquez sur les photos pour les agrandir

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document