Potée paroissiale 1er mars 2015 Enregistrer au format PDF

Jeudi 5 mars 2015 — Dernier ajout dimanche 25 février 2018

Potée paroissiale du 1er mars 2015 à St-Clet

Dimanche 1er mars, à l’issue de la messe dominicale, la traditionnelle potée paroissiale a été servie à la salle polyvalente de Saint-Clet et a réuni de nombreux convives. Pour l’abbé Marzin, ce repas est un agréable moment de convivialité qui rassemble les paroissiens des dix relais et même au-delà et participe à la création de lien social, très important dans nos campagnes. Le repas, très apprécié des participants, a été animé par de nombreux conteurs et chanteurs. Nous avons tous passé un moment très agréable dans une excellente ambiance. Retour ligne automatique Rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

info document info document info document info document info document info document