Potée paroissiale du 18 février 2018 Enregistrer au format PDF

Mercredi 28 février 2018

POTÉE PAROISSIALE

La potée annuelle est un rendez-vous traditionnel pour les chrétiens et les amis de la Paroisse de Pontrieux. Elle s’est déroulée le 18 février 2018 à la salle des fêtes de Ploëzal à l’issue de la messe dominicale célébrée par le Père Philippe. Accueillies par Jeanine Thomas et Marie-Paule Etienne, déléguées pastorales, plus de 160 personnes y ont pris part (plus une vingtaine de parts à emporter). Le Père Philippe a remercié tous les participants de partager ce moment de convivialité qui contribue à affermir les liens entre les uns et les autres. Monsieur Guy Connan, Maire de Ploëzal, a fait part de son plaisir à accueillir en sa commune autant de convives. Chacun a pu apprécier la qualité de la potée préparée par Mr Philippe Moulinet et la délicieuse bavaroise de Jeanne Le Marlec. Le service a été assuré par des membres de la paroisse aidés de trois jeunes que nous remercions. Comme le veut la tradition, histoires et chansons ont ponctué la fin de ce temps bien agréable pour tous agrémenté d’une rétrospective en diaporama de l’année 2017 préparée par Joseph Gaubert.

Texte : L’ EAP . Photos : Joseph Gaubert

Vous cliquez sur les photos pour les agrandir.

info document info document info document info document info document info document info document