Repas paroissial 28 février 2016 Enregistrer au format PDF

Jeudi 3 mars 2016 — Dernier ajout mercredi 1er mars 2017

Rencontre et convivialité au repas paroissial

Le dimanche 28 février 2016 après la messe dominicale célébrée à l’église Saint-Pierre de Quemper-Guézennec, 240 convives se sont retrouvés autour d’une bonne table à la salle des fêtes.

C’est un agréable moment qui rassemble les paroissiens des 10 relais et même des personnes qui viennent de beaucoup plus loin. La paroisse, de cette façon crée du lien social dans nos campagnes en permettant aux personnes de se rencontrer, de discuter et de passer un agréable moment avec chansons et histoires. Ce repas convivial et fraternel permet également d’alimenter financièrement la paroisse pour l’aboutissement des projets pastoraux sur notre territoire.

Un grand merci à Jeanne et Rémi qui nous ont préparé un délicieux repas, à tous les jeunes qui ont assuré le service, à tous les bénévoles qui ont œuvré à la mise en place de la salle , au nettoyage après le repas .

Nous ne remercierons jamais assez toutes ces personnes qui tout au long de l’année donne de leur temps pour que vive notre Paroisse Notre Dame des Fontaines .

Photos : Joseph Gaubert Cliquez sur les photos pour les agrandir.

info document info document info document info document info document info document info document info document